HOLLY PARTY

C L I E N T
Alexia Talandier – Directrice Holly Party

 

T Y P E
Site E-commerce & identité de marque

 

D A T E
Juin 2015

 

Holly Party est un site e-commerce dédié à la vente en ligne de décoration de fête et vaisselle jetable. Le studio a été mission sur ce projet pour la refonte d’une identité de marque et la réalisation du site e-commerce. L’objectif a alors été d’identifier les points à améliorer sur l’identité de marque en créant un univers dynamique, coloré et festif. Le studio s’est aussi chargé de réaliser un site ergonomique avec une expérience utilisateur simplifié, afin de retrouver un design moderne et ludique.

Tout a été réalisé de manière à ce que la cliente retrouve l’esprit qu’elle désirait dans ce site e-commerce, mais aussi dans sa nouvelle identité de marque. Ce projet a été pour le studio le moyen de montrer nos capacités à réaliser un site de vente en ligne, tout en respectant les modalités de développement.

Enfin, le studio est souvent mission pour des travaux de communications diverses telles que des newsletters gérées sur MailChimp, mais aussi des visuels marketing pour l’image de marque, des flyers promotionnels pour l’annonce d’événements, le tout dans un design frais et féminin.

Plus d’information sur Holly Party